Phoenicis Cordei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prêt pour Legion?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kefu

kefu


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2015

prêt pour Legion? Empty
MessageSujet: prêt pour Legion?   prêt pour Legion? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:53

Bonjour a tous,

effectivement cela fait un moment que l'on ne c'est pas vue... une année compliqué pour moi ce qui explique (en partie) le fait que je sois partit du jour au lendemain sans vraiment rien dire. mais tout va mieux aujourd'hui

c'est pourquoi je post, pour savoir qui fait quoi pour la nouvelle extension Legion? vous pouvez me compter parmis vous pour les raids, ma bonne humeur et mon humour légendaire. je ne sais pas si vous avez déjà fait le point ig sur ce sujet, sinon servez vous du post pour le faire Very Happy

merci a vous et a très vite.

Pierrik
Revenir en haut Aller en bas
Arahh




Messages : 6
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : Marseille

prêt pour Legion? Empty
MessageSujet: Re: prêt pour Legion?   prêt pour Legion? Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:52

COUCOU les jeunes

Bon pour l’extension , ce ne sera pas pour tout de suite bien que l'envie  ne me manque pas mais j'ai pas mal de boulot à l’École avec la rentrée et deux projets de classe à mettre sur pied en mode kipik
Pour info je pense reprendre Arahh (un peu ras le bol des blondinettes ^^) vu que l'ensemble des game play sont remis à zero je ne cours pas trop de risque ;D
bises
et casser du démon tout vert de ma part
Papy déambulateur
Revenir en haut Aller en bas
 
prêt pour Legion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat de boss pour la 5.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenicis Cordei :: Le fief :: La taverne-
Sauter vers: