Phoenicis Cordei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citadelle - iskar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ari

ari


Messages : 73
Points : -47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2013

Citadelle - iskar Empty
MessageSujet: Citadelle - iskar   Citadelle - iskar Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:35



Citadelle - iskar Iskar_boss_citadelle_schemap1

STRATEGIE

Gestion de l’œil

La Principale mécanique de ce combat consistera à gérer l’œil d’Anzu. Ce dernier permet de voir clair dans le jeu d’Iskar , et ainsi , dispell , kick ou libérer des vents les joueurs.
A savoir , qu’il est placé devant le boss au pull et qu’il faudra le ramasser. A savoir également que le fait de le porter pose un debuff stackable (Radiance d’Anzu) qui inflige des dégats. Il faudra donc ne pas le garder trop longtemps.
En phase terrestre il permet de le passer aux joueurs atteints de vents fantasmatiques , qui stop la progression vers le vide. Il peut aussi dispell la blessure fantasmatique au cas ou.
En phase aerienne, ,il annule la corruption sur le tank , dispell la gangbrebombe sur les joueurs(par un heal) , et permet au tank de kick le gangreconduit.
Phase au sol

Principale difficulté , le Chakram gangrené. Il vise un tank , un cac et un distant. Le boss lance comme un boomerang qui traverse les 3 cibles et toutes celles situées entre elles. Les 3 désignés devront donc former un triangle qui ne touche ni les cacs , ni les distants.
Il y a « Vents fantasmatiques » , un debuff qui attire un nombre variable de joueurs (selon la taille du raid) vers le vide. On claquera une ruée , et il faudra passer l’œil à ces joueurs , en commencant par les tanks , puis les cac puis les distants. Les tp , et portails demo fonctionnent , servez vous-en. Et courrez à contresens du vent pour résister.
Il inflige Blessures fantasmatiques , un débuff qui s’annule , soit si le joueur est remonté au dela de 90% PV , soit en le dispellant avec l’œil.
Derniere capacité , la combustion gangrenée. Un laser à l’image de l’ingé à SOO. Le joueur ciblé devra sortir du raid et placer ces flammes vers l’arriere là , ou elles ne genent pas. Vous pouvez meme les superposer en claquant un CD.
A 80,55 et 30% , il passe en phase aerienne.
Phase en l’air

Le boss s’envole , et invoque des adds , dont un plus important à chaque phase aerienne , qu’il faudra focus et gérer avec l’œil.
Les cac et les distants devront etre placés en 2 packs mais bien alignés dans l’axe de la salle , car le boss , 2 fois par phase , cast « Deflagration focalisée ». Un gros rayon qui inflige des dégats partagés entre les cibles dans le rayon. Une rota de cd heal pourra s’avérer utile.
Gestion des adds

Vague 80% : 6 parias illusoires(tombent avec les cleaves) , un Prêtre de Terokk corrompu. Ce dernier pose une Gangrebombe sur un joueur du raid , que seul le porteur de l’œil peut voir. Le but sera donc que les heals se passent l’œil pour dispell les joueurs affectés et evitent de stacker la Radiance d’Anzu.
Focus en prio par les dps
Vague 55% : 3 parias illusoires , un Prêtre de Terokk et un Gardien Gangre-ombre. Le Prêtre continue à faire la même chose donc les heals doivent continuer à dispell. Le Gardien vient se rajouter. Celui-ci cast Gangreconduit , une forme de chaîne d’éclairs. Les tanks devront le kick mais seulement avec l’œil. Les heals devront donc passer l’œil au tank concerné dès qu’ils ont dispell.
Focus Gardien en prio , puis prêtre et les autres en cleave
Vague 30% : Un prêtre , un gardien et un Corbeau gangrené. Ce dernier , pose « Corruption fantasmatique » sur le tank , qui est un debuff qui explose. S’il est porteur de l’œil il y est insensible. Les heals et les tanks devront donc continuer de se passer l’œil pour kick « Gangreconduit »(tanks) , dispell « Corruption Fantasmatique »(tanks) et dispell « Gangrebombe »(heals).
Focus Gardien > prêtre > Corbeau
Une fois cette phase terminée , le boss redescend. S’il reste des adds , finissez les et passez sur le boss pour le tuer lors de cette dernière phase terrestre. Pensez à bien appliquer la strat jusqu’au bout.
RESUME

_ Ramasser l’œil au pull et se le passer à 2 voire 3 stacks de radiance d’anzu
_ Se le passer entre les joueurs qui sont emportés par les vents ( tanks>cac>distant)
_ S’éloigner avec le rayon vers la zone prévue par le rl.
_ Se placer sur les signes prévus pour le Chakram gangrené (1 tank, 1 cac , 1 distants)
_ Cac et distants alignés en p2 pour la Déflagration
_ Switch l’œil entre les heals et les tanks pour kick et dispell.
Dps
_ En p2 , Respectez l’ordre de focus suivant :
Gardien gangre-ombre > Prêtre de Terokk corrompu > Corbeau gangrené > Parias illusoires > Boss quand il n’y a plus d’adds
Heals
_ Maintenir au max les joueurs au dessus de 90% PV pour gérer plus facilement la Blessure en p1. Dispell avec l’œil si nécessaire.
_Surveillez les joueurs ciblés par le Chakram
_ Dispell les gangrebombes en p2 avec l’œil
_ Kick les gangreconduits si vous pouvez
_ Rota sur les 2 déflagrations par p2.
Tanks
_ Cd de def si vous avez la blessure
_ Switch le boss à chaque Chakram
_ Recup les adds à chaque debut de p2
_ Kick le gangreconduit du Gardien
_ Eloignez vous du raid si vous ne pouvez dispell la Corruption.
Tips
_ BL sur la 3ème phase Aerienne
_ Opti cleave
Revenir en haut Aller en bas
Arahh




Messages : 6
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : Marseille

Citadelle - iskar Empty
MessageSujet: Re: Citadelle - iskar   Citadelle - iskar Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:54

merci pour le post
Revenir en haut Aller en bas
 
Citadelle - iskar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenicis Cordei :: Nos aventures :: Strats-
Sauter vers: