Phoenicis Cordei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absences - Imprévus

Aller en bas 
+3
Sésostris
ari
Hannika
7 participants
AuteurMessage
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:00

Voili, plutôt que de faire de multiples posts pour chaque absence je me disais qu'un seul et unique post qu'on viendrai enrichir serai mieux.

Donc mes parents débarquent de Paris pour venir envahir La Rochelle le 28 de ce mois pour une durée indéterminée pour le moment (retour probable le lundi de Pâques).

Comme je ne les vois que très peu je compte en profiter un maximum et ne serait donc pas dispo pour venir raid sur cette période !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:23

Coucou, retour de l'hôpital je peux enfin avoir accès à mon pc. Navrée de n'avoir pas pu donner de news avant.

Je ne rentrerai pas ici dans les détails mais je vais avoir besoin de temps pour me remettre, de plus je rentre dans un protocole d'essais cliniques pour tester un nouveau médicament. Les effets secondaires n'étant pas encore maitrisés je ne sais pas trop comment vont se dérouler les prochaines semaines.

Du coup, jusqu'à nouvel ordre je vais devoir mettre entre parenthèse mon activité de raid mais je ne compte pas arrêter de jouer pour autant.

Amis officiers, si vous avez besoin ou envie de plus de détails dites le moi, je vous expliquerai mieux par mp Smile

Vous me manquez les affreux, et je vous fait à tous des bibis.
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Messages : 73
Points : -47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2013

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:22

bisou hanni.

prend soin de toi et préviens nous de la date de ton futur retour en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:14

Coucou Hanni,

bon courage à toi et surtout comme dis ari prend soins de toi nous on s'arrangera comme on le peux pour palier à ton absence mais cela n'est pas un soucis en soit.

Prend soin de toi en prio.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
kazzou

kazzou


Messages : 43
Points : -49
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:10

COucou hanni bon rétablissement on te fais des bisous Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitt
Admin
Admin



Messages : 6
Points : -6
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2013

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:05

Coucou,
Bon rétablissement , ne t’inquiète pas pour nous on se débrouillera prend surtout soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
kefu

kefu


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2015

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:35

reviens nous vite (et en forme), j'en ai marre d'aller en raid a pied.
zoubi
da
Revenir en haut Aller en bas
Arahh




Messages : 6
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : Marseille

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:59

Bon courage et bon repos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

Coucou les affreux, je viens donner quelques news.

Donc je teste actuellement un nouveau médoc qui n'est pas encore sur le marché (son petit nom en attente de l'autorisation de mise sur le marché est le AZD5363). Pour l'heure les effets secondaires sont relativement contraignant surtout que je n'ai le droit de rien prendre en parallèle pour éviter de fausser les essais cliniques.

La durée des essais cliniques n'est pas encore connue, ça va dépendre de plusieurs choses. La première étant ma propension à résister aux effets secondaires, la deuxième son efficacité. Si je devais ne plus supporter le traitement ou s'il devait être parfaitement inefficace pour moi, je reviendrai automatiquement et immédiatement sur mon ancien protocole.

Le protocole de mon essai clinique, en plus des effets secondaires crevants, m'imposent des aller retours tous les lundis sur bordeaux, soit 5h de route dans la journée. A ceci rajoutez tous les exams que je dois passer pour tout contrôler et donner un max d'infos au promoteur (labo qui veut mettre son médoc sur le marché) ça me fait un planning très chargé et donc du coup je n'arrive qu'à me connecter en pointillé et vraiment pas très longtemps.

Avec un peu de bol cela devrait s'alléger sur le temps, moins d'aller retour sur Bordeaux et moins d'exams de contrôle mais pour le moment je suis un peu dans le flou et j'espère avoir un peu plus de temps aux alentours de la mi-mai.

Voili pour les news, j'espère que de votre côté tout va bien et que vous vous amusez toujours autant sur WOW. Quoi qu'il en soit vous me manquez tous terriblement.

Des bibis à tous I love you

PS : Papy je compte sur toi pour veiller au grain, qu'ils soient bien tous sages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:21

Coucou Hanni,

quel planning..... Bon courage à toi en espérant que tu aille bien.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:40

Un passage dominical pour prendre de vos news et en donner un peu aussi. J'espère que ça roule pour vous et que vous parvenez à latter du mob autant que vous voulez !

De mon côté, toujours entre Bordeaux et La Rochelle rien ne change sur ce point là. Les premiers résultats sont très encourageants donc au moins je sais que je ne fais pas tout ça pour rien ^^

Ils ont quand même détecté une bizarrerie du coup, moi qui pensais enfin ne devoir y aller que toutes les 3 semaines, c'est raté. J'y vais deux fois par semaine ce qui ne me laisse guère le temps et la force de jouer. Mais je ne vous oublie pas et pense à vous les loulous !

A bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:45

Coucou la miss



Dommage comme tu dis on pense à toi Aussi et courage.



Bisous


Dernière édition par Sésostris le Dim 24 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
kazzou

kazzou


Messages : 43
Points : -49
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:58

Merci de donner des news bon courage à toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arahh




Messages : 6
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : Marseille

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:10

Coucou Hanni

C'est super qu'il y ait des résultats, il faut tenir le coup gros bisous ^^

PS : ils sont sages, il y a juste un peu trop d’absentéisme mais bon ils ont un mot de leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Messages : 73
Points : -47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2013

Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:18

b'soir tchote,

merci pour les news, tiens le coup, courage!
ici ça passe plutot bien, on tombe du boss dans la joie et la bonne humeur, bref vivement que tu revienne Smile

bisou ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Imprévus Empty
MessageSujet: Re: Absences - Imprévus   Absences - Imprévus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences - Imprévus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenicis Cordei :: Le fief :: La taverne-
Sauter vers: