Phoenicis Cordei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit souci avec wow ou ma banque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remûs

Remûs


Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 36
Localisation : Le SUD !!!! :)

Petit souci avec wow ou ma banque... Empty
MessageSujet: Petit souci avec wow ou ma banque...   Petit souci avec wow ou ma banque... Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:04

Hey coucou les coupains,

J'ai un souci avec wow et pour le moment il m'est impossible de me co depuis cette nuit...

Je vous met en copier/coller mon msg envoyer en requête a blibli:

"Bonjour,

Dans la nuit du 14/03 au 15/03 sur les coups de 2h du matin j'ai eu une déconnexion et depuis il m'est impossible de me connecter, je remarque via le site battle.net dans le sommaire que mon compte World of warcraft est actif mais après avoir cliqué dessus il y est écrit en attente ! Et quand je suis sur l'application Battle.net pour lancer le jeu il y est écrit que mon abonnement est expiré ! J'aimerais comprendre pour quel raison j'ai ce souci alors que j'ai etais prélevé le 12/3/2015 a 01h47 que je n'est pas changer de banque, ni de carte ( sachant qu'elle expire en 2017 ) et que j'ai bien l'argent sur mon compte... Ça me pose problème pour mon avancer et préjudice a ma guilde si je ne peu pas reprendre rapidement.

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Alexandre "

Voili voilou donc pour le moment je suis sur le banc de touche... J'espere avoir une rep rapido!
Je vous tien au jus dans tout les cas.

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Remûs

Remûs


Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 36
Localisation : Le SUD !!!! :)

Petit souci avec wow ou ma banque... Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec wow ou ma banque...   Petit souci avec wow ou ma banque... Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:22

Bon bah a ma grande surprise problème corriger en moins de 20 minutes par blibli !

Je suis plus que agréablement surpris voici ca rep:

Bonjour monsieur,

Je fais suite à votre souci de connexion en jeu. Après avoir vérifier votre compte, je m'aperçois que le renouvellement de l'abonnement n'a pas été pris en compte par notre système.

J'ai fais le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et je vous ai dès à présent offert 3 jours de jeu pour que vous puissiez vous reconnecter.

Tout est donc à présent en ordre, veuillez en tout cas nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre attention et surtout pour votre compréhension.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.

Cordialement,

Blizzard Entertainment Europe

Darjburen
Service Technique & Abonnement


woot 3 jours kado mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Petit souci avec wow ou ma banque... Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec wow ou ma banque...   Petit souci avec wow ou ma banque... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:21

Bonne nouvelle Smile

La seule fois où j'ai eu besoin de les appeler ils ont été très professionnels, attentifs et à l'écoute. Contente que ton soucis ait été réglé en 20 minutes, tu as dû être soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Petit souci avec wow ou ma banque... Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec wow ou ma banque...   Petit souci avec wow ou ma banque... Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:47

Et tu leur a pas demandé le dédommagement des 60k po que tu te fais en 20 minutes?

Pfff une honte....
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit souci avec wow ou ma banque... Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec wow ou ma banque...   Petit souci avec wow ou ma banque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci avec wow ou ma banque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenicis Cordei :: Le fief :: La taverne-
Sauter vers: