Phoenicis Cordei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vente de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:06

Coucou,

vide de la banque faite pour une mise au enchère de ma part de 1k5 a reprendre sur le futur bénéfice s'il y a sinon bas faudra me refiler ca via la bdg bisous....

Je vous fait un taff des ventes sur le prochain topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:45

Coucou les ami(e)s,

je reviens vous faire mes comptes, j'ai vendu la moitié des récoltes de la guilde (plantes et minerais) ainsi que les objets 665 lqe que nous avons looter et que personne ne needez.

J'ai donc récupérer en tout et pour tout 25k po de la vente. Moins les 1k5 des mises en vente qui me revienne je met donc à dispo sur ce topic une bourse de 23k5 po pour investir pour la guilde.

Merci de faire vos proposition pour vous optimiser et merci de tous répondre et pas seulement les même sinon venez pas pleurer que l'on use les po pour les autres.

Bises.


Dernière édition par Sésostris le Sam 7 Mar - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:26

Suite et fin des ventes d'hier.

+ 3k5 donc ce qui fait en tout et pour tout, 23k5 + 3k5 = 27k à investir.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:07

Coucou,

27k, c'est pas mal du tout, peut-être qu'il serait pas mal de faire le tour des BIS des raideurs en lqe, crafts etc et voire si du coup on pourrait améliorer tout ça grâce à notre jolie cagnotte.

Si jamais vous pensiez donner un ordre de prio, peut être commencer par les meilleurs donateurs en bdg. Sinon au feeling c'est très bien aussi.

Par contre j'écris ici noir sur blanc que je ne mettrai plus aucun craft en bdg, ils ne servent à personne directement et ne vendant jamais rien je peine à garder mes finances IG à flot. Je vendrai donc pour ma pomme les prochains. Pas d'amertume ni de déception de mon côté hein, juste que les finances de la bdg se portaient déjà très bien avant ^^

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:25

Coucou hanni,

je suis d'accord sur ce point, pour l'heure actuelle le craft cou n'est pas encore partie et le bijou quand as lui serais en partance d'une seconde spe.

A voir je te tiens au jus sur ce point et quoi qu'il en soit les sous te revienne de droit.

De plus je suis plus que d'accord avec toi pour l'investissement des po, +1 prio pour les personnes participantes au dont et au farm pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:46

Les sous, si ces crafts sont vendus, doivent aller dans la cagnotte comme prévu. Au final ça finira par aider un guildeux à se stuff et c'était le but. A l'avenir je mettrai mes artisans au profit de la guilde sur demande uniquement ce qui me permettra de mettre un peu de golds de côté avec un peu de chance.

Je pense qu'en parallèle on doit faire la promo du fofo pour que chacun puisse s'impliquer un peu plus dans l'intendance. Car même si peu en profite sur cette première vente, il serait pas mal que plus de monde se manifeste pour les prochaines. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:45

Salut Hanni,

bien noté pour les po, je t'en remercie par la même occasion mais si tu as un besoin tu fera parti pour ma part des prioritaires.

En ce qui concerne le fofo j'en suis convaincu également mais dure de faire la promo d'un fofo pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de ce genre de choses. Et malheureusement on peux pas les forcer à venir (partie militaire j'aime pas l'idée) mais j'avoue que pour des gens comme Kazzou et moi même qui avons bossé sur le fofo ça nous ferais plaisir lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
ari

ari


Messages : 73
Points : -47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2013

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:45

b'soir,

merci séso pour le tps passé à faire les ventes pour la guilde.

+1 hannika, faites vous vos PO avec la vente de vos craft et loot. Lorsque le besoin se fera ressentir, nous ferons appel au guildeux pour remplir la bdg des compos manquantes.

pour le reste, je rappel que nous avons pratiquement tout les métiers et que n'importe quel craft peut etre fait. Ce qui ont besoin, manifestez vous Very Happy

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kitt
Admin
Admin



Messages : 6
Points : -6
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2013

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:48

Je rejoins Ari,
Faites votre vie sur la vente de craft, il vaut mieux qu'on fasse les craft lorsqu'il y en a besoin plutôt que de stocker pour rien.
Et oui merci séso, on fait comme on a dit on partage les bénéf entre off c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:47

J'ai fait le tour de l'hv hier soir un peu avec Kazzou et force est de constater que les prix des lqe ainsi que des amélios d'items ont flambé. A l'inverse, les sangs sauvages baissent continuellement. Du coup je me demandais, serait il possible d'acquérir un bon gros stock de sangs et de mettre à profit les différents artisans de la guilde pour nous confectionner de quoi up nos items craftés?

Les lqe intéressants tournent autour des 25k po, les amélios d'objet montent jusqu'à 45k po pour les trinkets par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kazzou

kazzou


Messages : 43
Points : -49
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:14

Va falloir faire du stock de sang alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:35

Bien d'accord ari mais faudrais déjà que les gens nous disent qu'ils need des amélio et les quels.....
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:14

Je me lance (pas trop fort non plus faut pas déconner....)

Je suis en possession d'un bijou crafté 640, j'aimerai pouvoir le up au moins à la version supérieure. J'ai donc besoin, en plus de quelques sangs sauvages, soit d'un calligraphe avec les peintures de guerres nécessaires, soit de l'amélioration d'item directement.

Concernant les potentiels lqe, je ferai le point une fois connectée, car je dispose des informations précises IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:29

Coucou,


j’emboîte le pas à Hanni je suis dans le meme cas up du tres beau bijou que hanni ma crafter.
Ce que je peux voir aussi c'est comme j'ai déjà fait pour l'arme de chopper un calligraphe vendant a moindre coup ces peinture de guerre.


Je pense à toi en même temps hanni.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:09

Coucou à vous,


j'ai trouvé deux uppage de premier niveau de bijou (1 pour hanni, 1 pour saroupete). 
Prix des sangs acheté plus des deux craft 17k donc 13k de win sur l'hv.


Il nous reste donc dans le pécule gagné des ventes 10k.


A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:14

Me revoilou,

alors suite de mes comptes départ à 10k.

Ventes du jour des lqe 10k.
Ce qui remonte le cumul a 20k de dispo pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:45

Bon bas ce soir c'est soirée marcher noir lol.

Suite à une demande de rêmus, je lui ai acheter une ceinture à l'hv pour 7k et nous avons ensuite changer son torse 550 par un craft que je lui ai fait.

Résultat des courses, il nous reste 13k à investir.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:33

C'est du très bon investissement tout ça, ayant déjà eu droit à une jolie part dans tout ça je laisse la main aux autres guildoux. Merci Seso pour le temps que tu nous octroies pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Messages : 73
Points : -47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2013

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:21

+13k PO

vente des brassards mailles de lundi dernier...

comme d'hab, faite vous connaitre pour ce qui need...
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:43

Yop à tous,


alors si mes comptes sont bon il nous reste donc 26k.


A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
kazzou

kazzou


Messages : 43
Points : -49
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:45

Ok c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Messages : 73
Points : -47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2013

Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:38

-3 K PO
achat de sang sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente de guilde   Vente de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenicis Cordei :: Le fief :: La taverne-
Sauter vers: