Phoenicis Cordei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des add ons qui peuvent être sympas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Des add ons qui peuvent être sympas Empty
MessageSujet: Des add ons qui peuvent être sympas   Des add ons qui peuvent être sympas Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:25

Coucou les affreux,

J'utilise deux add ons qui se révèlent être très simples et très pratiques.

Le premier c'est pawn, il permet de comparer directement dans l'infobulle si le stuff que vous venez de loot ou qu'on vient de vous link vous apporte une amélioration pour votre spé. Il fonctionne pour toutes les classes et toutes les spés. Un bouton est rajouté dans votre fiche perso pour plus de détails.

Le deuxième c'est best in slot. Celui-ci permet de faire un peu sa liste de course pour les loots de raids. Tous les loots de raid sont répertoriés pour toutes les difficultés. De mémoire seuls les trashs loot manquent. C'est tout de même pratique pour faire le point d'un seul clic sur ce qui vous manque et sur quel boss. Le petit plus, les données sont partagées entre les membre de la guilde, du groupe et du raid, ce qui permet de voir de suite qui need quoi sur quel boss.

Je ne sais pas trop si mes explications sont très claires, j'ai pas fini de touiller mon premier café et j'ai la tête dans le sac x')

Je comptais mettre des liens qui redirigeaient vers curse mais ayant moins de 7 jours d'ancienneté sur le fofo je n'ai pas le droit :'( donc je reviendrai enrichir le post un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Admin
Admin
Sésostris


Messages : 85
Points : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Des add ons qui peuvent être sympas Empty
MessageSujet: Re: Des add ons qui peuvent être sympas   Des add ons qui peuvent être sympas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:02

Yop Hanni,

merci pour les infos je vais voir à tester le second je pense car le premier j'ai déjà la possibilité de voir les modifs qu'un stuff me donne par rapport a ce que j'ai.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenicis-cordei.forumgaming.fr
kazzou

kazzou


Messages : 43
Points : -49
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Des add ons qui peuvent être sympas Empty
MessageSujet: Re: Des add ons qui peuvent être sympas   Des add ons qui peuvent être sympas Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:07

Merci Maké sympa de partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Des add ons qui peuvent être sympas Empty
MessageSujet: Re: Des add ons qui peuvent être sympas   Des add ons qui peuvent être sympas Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:12

Un petit troisième pour les explorateurs en herbe, c'est Handy Notes avec son module spécial WOD. Il affiche sur la map ainsi que la mini map tous les trésors récoltables, l'emplacement des élites rares etc à l'exception des ressources types plantes et minerais.

Comme promis les deux premiers liens pour commencer :
Pawn
Best in slot


Et le petit dernier qui nécessite deux ajouts :
HandyNotes
Ajout1
Ajout2


Dernière édition par Hannika le Jeu 19 Fév - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Des add ons qui peuvent être sympas Empty
MessageSujet: Re: Des add ons qui peuvent être sympas   Des add ons qui peuvent être sympas Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:19

Pour les amateurs de transmo j'ai ce petit bijou : Moglt

De quoi passer des heures à tenter des combinaisons de transmo et trouver votre tenue ^^ Oui je vous entend déjà me dire que c'est un truc de fifilles mais moi j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Des add ons qui peuvent être sympas Empty
MessageSujet: Re: Des add ons qui peuvent être sympas   Des add ons qui peuvent être sympas Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:10

Comme promis pour Mordredeus un add on qui facilite grandement la vie des chamans que ce soit en spé élem ou en spé amélio : EnhaPrio

Si besoin d'aide sur comment installer, utiliser etc tout ça je suis bien évidemment dispo ig ou via le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Des add ons qui peuvent être sympas Empty
MessageSujet: Re: Des add ons qui peuvent être sympas   Des add ons qui peuvent être sympas Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:23

Coucou,

J'ai trouvé un petit add on qui permet de mieux anticiper les trains lors du combat contre Thogar à la Fonderie. Il s'agit de ThogarAssist.

Il fonctionne pour tous les modes de difficulté du raid, du lfr au mythique. Les commandes de configuration etc sont indiquées sur la page curse.

Edit : après test hier soir en raid, je l'adopte. les annonces des trains, canons et packs de mobs sont claires et bien foutues


Dernière édition par Hannika le Ven 6 Mar - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannika

Hannika


Messages : 29
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Des add ons qui peuvent être sympas Empty
MessageSujet: Re: Des add ons qui peuvent être sympas   Des add ons qui peuvent être sympas Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:18

Pour Ciana, je t'en parlais hier soir sur TS : MoveAnything

Il permet d'ajuster absolument toute l'interface wow à son goût, déplacer les cadres comme bon vous semble, d'afiner au poil de c... hm je m'égare bref de vous faire plaisir en remodelant votre ui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des add ons qui peuvent être sympas Empty
MessageSujet: Re: Des add ons qui peuvent être sympas   Des add ons qui peuvent être sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des add ons qui peuvent être sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenicis Cordei :: Nos aventures :: Synthèse des raids-
Sauter vers: